Saint-Étienne le Magazine #51

Publié le 27/07/2020

Balade à pied - Saint-Victor-sur-Loire

À la une de ce nouveau numéro, découvrez notre cahier spécial consacré aux élections municipales. Résultats définitifs, interview du maire réélu Gaël Perdriau et trombinoscope complet de votre nouveau conseil municipal sont à retrouver dans votre mensuel gratuit.

Et comme nous sommes au cœur de l'été, votre magazine vous propose 6 idées de balades 100 % stéphanoises à expérimenter dans des petits coins de verdure que vous ne soupçonniez peut-être pas. Laissez-vous tenter par une randonnée sur la boucle verte, un pique-nique au bord de l'eau (..et ce n'est pas à Saint-Victor-sur-Loire !) ou une promenade entre plage et château. Entre autres...

Enfin, parce que la crise sanitaire a impulsé un élan de solidarité sans borne, nous vous proposons des témoignages de Stéphanois au grand cœur qui ont fait preuve d'une grande générosité, dans leur quartier ou dans leur association.

Saint-Étienne Le Magazine est distribué gratuitement dans votre boîte aux lettres et est disponible à l'Hôtel-de-Ville ainsi que dans votre mairie de proximité. Il est également consultable en ligne ci-dessous :